Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 00:54

 

 

Zigu-l-.jpg

 

 

A l’occasion de la journée du 30 mai dédiée à la fête des mères dans le monde entier, mes pensées vont naturellement vers toutes les mères et tout particulièrement à celles de Centrafrique dont je suis conscient de l’importance qui est la leur et du poids social qu’elles représentent dans notre pays, en dépit des souffrances qu’elles endurent.

Aussi c’est avec un grand plaisir que je voudrais adresser au nom de mon parti le MLPC et au mien propre à chacune d’elles, mon chaleureux souhait de joyeuse fête des mères 2010.

 

Martin ZIGUELE

 

Partager cet article
Repost0
Centrafrique-Presse.com - dans Société