Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:08

 

 

 

Fini Kode logo

 

 

CAMPAGNE D’ADHESION 2012

Enfin! Une nouvelle offre politique, un cadre inédit pour la réflexion et pour l'action.

Des institutions fortes et des acteurs nouveaux.

Pour  une mobilisation nationale en faveur d’une nouvelle République Centrafricaine.

Mesdames, messieurs.

Le Conseil Exécutif du Mouvement citoyen Fini Kodé  a  l’honneur de porter à la connaissance du public que la campagne d’adhésion au Mouvement pour l’année 2012 est ouverte.

 

Le moment est venu pour toutes celles et ceux, simples novices, jeunes ou personnes expérimentées, anciens membres des partis politiques qui veulent désormais s’engager autrement.

 

Le Mouvement citoyen Fini Kodé offre la possibilité à tout un chacun de prendre des responsabilités en son sein  afin de servir d’une manière utile notre pays dans un cadre inédit et novateur pour qu’ici et maintenant nous puissions poser ensemble le socle d’une nouvelle République Centrafricaine. 

 

Pour rappel, l’adhésion au Mouvement citoyen Fini Kodé est ouverte à tous les Centrafricains sans distinction de sexe, d’origine ethnique ni de confession religieuse, à tous ceux  qui sont déçus du système et du fonctionnement des différents régimes qui se sont succédé et des partis politiques traditionnels depuis une cinquantaine d’années dans notre pays.

 

Ensemble pour la rupture et le changement !

 

Pour le Conseil Exécutif

  

 

Franck Saragba

 

 

    Fini Kode logo      

BULLETIN D’ADHESION

 

o Je demande mon adhésion au Mouvement Citoyen Fini Kodé pour l’année 2012.

o Je m’engage à payer la somme de vingt « 20 « euros (résidents Europe, Amérique, Asie)

o Je m’engage à payer la somme de deux mille « 2000 « FCFA (résidents Afrique)

o Je m’engage à payer  par prélèvement mensuel sur mon compte de……… (Joindre RIB)

o Je désire payer à l’année. Joindre chèque ou mandat de ……. euros (……….. FCFA)

o Je fais un virement bancaire d’un montant de : ..............................................................

 

Nom : .................................................. Prénom : …………………………………………..

Adresse : …………………………………………………………………….……………….

 

Code Postal : ……..……  Ville : …………………............Tél  : …………..............…..…............

 

Email : .........................................  

o Je désire m’investir dans une des commissions o Je ne désire pas m’investir dans les commissions.

 

o Education o Politique o Relations internationales  o Défense o Economie et Finances o Communication o Ressources énergétiqueso Développemento Environnemento Culture et sports o Santé publiqueo Affaires socialeso Autres (précisez)….………………

 

Veuillez envoyer votre chèque  ou mandat à l’adresse suivante :

 

Mouvement Citoyen Fini kodé

 

Adresse : FRANCE : 113, rue saint pierre 13005 Marseille

 

                 BANGUI : Prosper Yaka-  Tél : 75503632 /  75345737  / 70503632 

                                                            E-mail : yaka_prosper@yahoo.fr

                

Coordonnées bancaires :

 

CCM Marseille Gambetta, 47 allée Léon Gambetta 13001 Marseille.

 

Banque

Guichet

N° du Compte

Clé

Domiciliation

 

10278

08971

 

00020506301

 

88

 

 

CCM MARSEILLE GAMBETTA

IBAN  FR7610278089710002050630188

 

              Date                                                                                                       Signature

                                                                           

Fini Kode logo

BULLETIN DE SOUTIEN

o  Je soutiens  les actions du Mouvement Citoyen Fini kodé.

 

 o Je fais un don d’un montant de….... (Chèque à l’ordre du Mouvement Citoyen Fini kodé.)

 

o Je fais un virement bancaire d’un montant de : ..................

 

o Je m’engage à faire un prélèvement mensuel sur mon compte de………(Joindre RIB).

 

Nom : ..................,............................. …..Prénom:…….. ………………………………........……

 

Adresse postale : ………………………………………………………………….……………………

 

Code Postal : ………… Ville : …………..……......…Email ....................................................

 

 

Merci de faire parvenir le bulletin complété à l’adresse suivante :

 

Mouvement Citoyen Fini kodé

 

Adresse : FRANCE : 113, rue saint pierre 13005 Marseille

 

                 BANGUI : Prosper Yaka-  Tél : 75503632 /  70503632  

                                                             E-mail : yaka_prosper@yahoo.fr

 

                

Coordonnées bancaires : CCM Marseille Gambetta, 47 allée Léon Gambetta 13001 Marseille.

 

Banque

Guichet

N° du Compte

Clé

Domiciliation

 

10278

08971

 

00020506301

 

88

 

 

CCM MARSEILLE GAMBETTA

IBAN  FR7610278089710002050630188

 

 

              Date                                                                                         Signature

                                                                           

Partager cet article
Repost0
Centrafrique-Presse.com - dans Annonces et divers