Dédicace de Livre et remerciements aux organisateurs de la soirée du 31 décembre et aux compatriotes de Lyon
A l’occasion de la soirée dansante organisée le 31 décembre par la communauté centrafricaine de Lyon pour la célébration de la nouvelle année 2011. Les maisons d’éditions BEAFRICA, représentées par son fondateur, le journaliste/consultant Adrien Poussou et moi-même, étions invités en première partie de soirée pour la présentation et la dédicace de mon livre « éducation populaire à la compétition politique »
Un accueil Chaleureux et enthousiaste nous ont été réservé aussi bien par les organisateurs de cette soirée que par nos compatriotes de Lyon.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu discuter longuement avec de nombreux compatriotes très curieux, sensibles et très intéressés par les thèmes du livre et du concept « Fini kodé »
Ces nombreux échanges et autres encouragements m’ont permis de mesurer désormais la portée du message véhiculé par le livre « éducation populaire à la compétition politique » mais également les attentes suscitées par le concept « Fini Kodé ». Ils m’ont réconforté plus que jamais dans la justesse de la lutte que je mène.
Je tiens à remercier vivement les maisons d’éditions BEAFRICA, les organisateurs de cette soirée et notamment Messieurs Benjamin Belloum et Narcisse sans oublier de nombreux centrafricains anonymes qui ont eu la gentillesse de m’aborder pour donner sans détour leur point de vue.
Franck SARAGBA
Fini Kodé
La troisième voie