Pour une dizaine de vieux lits ramassés dans les dépotoirs d’hôpitaux français et de la chaux sur les joints du centre sanitaire de Gambo, préfecture du Mbomou, ville dont Socrate Bozizé est soi-disant le député KNK depuis la dernière farce électorale de janvier 2011, toute la république fut mobilisée ce samedi pour la remise de ces lits. Le président de père Bozizé lui-même, l’ineffable président de l'assemblée nationale Célestion Gaombalet, l’escroc et transfuge du MLPC et non moins ministre de la santé Jean Michel Mandaba et une importante délégation de figurants du KNK étaient aussi de la partie. Étaient absents : la 1ère dame Monique Bozizé et le « Vice-Président » Sylvain Ndoutingaï.
Ces derniers temps, Socrate Bozizé multiplie ce genre d'action et son voyage à Brazzaville pour représenter son père avec son demi-frère Francis fait penser à certains observateurs que c'est peut être lui que le général président de père songe désormais pour son éventuelle succession. La photo ci-dessous où on le père brandir le bras du fils vient un peu renforcer cette idée. les photos du carnaval des Bozizé à Gambo
Sans doute, le trésor public a dû certainement être rudement mis à contribution pour cette occasion de carnaval des Bozizé.
Rédaction C.A.P