Le Front pour l'Annulation et la Reprise des Élections de 2011 (FARE-2011) tiendra une conférence de presse ce samedi 30 juillet 2011 à 10 heures au siège provisoire du MLPC, sis avenue Ben-Zvi à Bangui. L'ordre du jour portera sur les points non limitatifs suivants:
- la situation politique de notre pays : l'exigence d'annulation des élections du 23 janvier 2011,
- la saisine de la Cour Constitutionnelle par Maître Tiangaye sur le cumul de mandats par François Bozizé,
- le rapport de la Mouvance Patassé sur les conditions de sa disparition, la réunion des préfets et la politisation de l'administration territoriale, etc
- la situation économique et financière de notre pays: la Table Ronde de Bruxelles, la dernière revue du FMI
- la situation sécuritaire: le DDR et la situation sécuritaire globale et les divers.
Le FARE 2011 espère vous voir très nombreux à cette conférence de presse qui marque la reprise de nos actions politiques.
Pour le Coordonnateur, Maître Nicolas TIANGAYE
Martin ZIGUELE