fatras d'effets personnels de Bozizé abandonnés précipitamment dans ses appartements du Palais de La Renaissance. On reconnaît le même polo rayé de couleur orange ici abandonné par son propriétaire.
Sur la seconde photo ci-dessus, on reconnaît aisément sur la gauche, le polo orange rayé blanc de Bozizé qu'il a revêtu pour son entraînement sur l'appareil de gym (voir photo plus haut) dans la salle de fitness de son ami Armand Ianarelli. Obligé de quitter précipitamment ses appartements du Palais de la Renaissance, Bozizé n'a même pas eu le temps de prendre avec lui ni trousse de toilette ni ce polo orange qui pourrait pourtant lui servir encore dans son exil.
On voit aussi sur cette photo, une mallette qui pourrait appartenir soit à son médecin ou peut-être à lui-même. Cette photo permet de donner une idée sur la vitesse à laquelle Bozizé et son dernier carré de fidèles proches ont dû détaler du palais pour prendre la route en voiture jusqu'à Berengo afin d'embarquer dans l'hélicoptère qui leur a permis de s'enfuir jusqu'en RD Congo d'abord puis Batouri au Cmeroun après le refus des autorités congolaises d'accueillir le désormais encombrant ex-général président.
La Rédaction