Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 19:06

 

 

jebali29.jpg


Tunis 18 JANVIER 2013 — Le renforcement des relations de coopération entre la Tunisie et la République Centrafricaine a été le principal sujet abordé lors de l'entretien tenu, vendredi matin, au Palais du gouvernement, à la Kasbah, entre le Chef du gouvernement provisoire, Hamadi Jebali, et l'ambassadeur de la République Centrafricaine auprès du Grand Maghreb, Nimaga Ismailla.


Dans une déclaration à l'agence TAP à l'issue de l'entretien, M. Ismailla a souligné l'appui du peuple et du gouvernement centrafricain au processus de transition démocratique en Tunisie.


Selon le service de communication de la présidence du gouvernement, l'accent a été mis, lors de cette rencontre, sur la volonté de la République centrafricaine d'établir de bonnes bases de coopération, notamment, à travers la création d'une commission mixte et d'une ligne aérienne pour renforcer les échanges commerciaux entre les deux pays.

 

Tunis Afrique Presse (Tunis)
Partager cet article
Repost0
Published by Centrafrique-Presse.com - dans Relations Internationales