Congrès sur la Miséricorde Divine : le cardinal Dieudonné Nzapalainga chez le Maire BEOUINDE
Son Éminence le cardinal Dieudonné Nzapalainga Archevêque de Bangui a conduit ce 18 novembre, une délégation centrafricaine composée de cardinaux, de prêtres, de religieux et de laïques, chez le Maire de la ville de Ouagadougou Monsieur Armand_Roland_Pierre_BEOUINDE.
Cette visite s'inscrit dans le cadre des activités du 4 ème Congrès de l'Afrique-Madagascar sur la Miséricorde Divine qui se tient du 18 au 24 novembre 2019 à Ouagadougou. « La Miséricorde Divine, une grâce pour notre temps », c'est autour de ce thème que se tient ce quatrième congrès qui se veut un rassemblement de croyants dans leur diversité pour célébrer, promouvoir et vivre la fraternité sous le signe de la Miséricorde Divine, ferment pour relever les défis brûlants de l’Afrique et de Madagascar.
Nommé par le pape François comme son envoyé spécial à la cérémonie de clôture de la IVe Conférence panafricaine, le cardinal Dieudonné Nzapalainga, apporte un message papal au Burkina Faso, basé sur la paix, la tolérance, l'amour, le partage et la solidarité.
Département de la Communication et des Relations Publiques de la Commune de Ouagadougou