APA Bangui (Centrafrique) 2014-07-06 13:47:46 - Trente-quatre personnes ont été blessées dont quatre grièvement, lors de l’explosion d’une grenade survenue samedi dans une mosquée située au centre-ville de Paoua, une des six sous-préfectures que compte la préfecture de l’Ouham Pendé, ville située à l’Ouest de la République Centrafrique (490 km environ de Bangui).
Selon les témoignages recueillis sur place, l'attentat a été commis par un groupe d'hommes armés qui a lancé une grenade sur les musulmans réunis dans la mosquée pour la prière.
Selon le maire de Bozoum joint au téléphone, une enquête a été aussitôt ouverte. « C'est ce que nous redoutions avec la prolifération des armes de tout calibre» a dit le maire
http://www.apanews.net/news/fr/article.php?id=607865#sthash.RB9zvll6.dpuf