Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 00:36

 

 

 

 

 

ZONE AFRIQUE

 

CHERS COMPATRIOTES,

 

Je voudrais par la présente note vous témoigner ma profonde reconnaissance pour le choix porter sur ma personne afin de siéger au Conseil National de Transition( CNT).Cette lourde et délicate mission que vous aviez bien voulu me confier ,je l 'ai acceptée par esprit de patriotisme. Il était de mon devoir face aux profondes préoccupations de notre peuple, d'apporter ma modeste contribution en retour, à l'édification d'une nouvelle Centrafrique éprise de paix.

 

J'ai également sur la base ,de vos souhaits justifiés, en vue de mettre à la disposition de notre pays ,tout une démarche visant à apporter une assistance appuyée aux efforts nécessaires, pour répondre aux besoins humanitaires d'urgence découlant des dernières crises, un plaidoyer sur la situation trés critique des femmes et des enfants, préalable à la mise en oeuvre des mesures garantissant un retour crédible à l'ordre constitutionnel, en faisant acte de candidature à la présidence de la CNT.

 

La démocratie a triomphé et je suis d'autant plus émue et motivée de tout ce parcours dont vous en êtes les initiateurs. Aussi dans cette période délicate ,je suis d'autant plus attristée des pertes en vies humaines eu égard aux derniers événements qu'à connus la capitale ainsi que les autres dégâts collatéraux. Plus que jamais toutes les filles et les fils de Centrafrique doivent ensemble unir leur effort pour une sortie de crise durable dans l'intérêt supérieur de la Nation,

 

GRAND MERCI A TOUS !

 

MARIE NOELLE KOYARA

LETTRE DE REMERCIEMENT AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com