Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 00:58

 

 

 

 

 

Face à la tragédie qui frappe actuellement la République Centrafricaine, les jeunes originaires de ce pays qui résident à Montpellier ont décidé de briser le silence des nouvelles  autorités . C’est ainsi qu’ils appellent les Centrafricains où ils se trouvent à venir les rejoindre ce samedi 20avril 2013. Baptisé « UNE HEURE POUR MA PATRIE » ces mots forts témoignent la volonté d’une jeunesse patriotique décidée à se mobiliser pour sauver son pays qui est en danger. Les centrafricains de France et d’Europe sont donc conviés à ce Grand rassemblement qui aura lieu samedi à Montpellier (34)

 

Centrafricaines, centrafricains, amis de la Centrafrique,

 

Un grand rassemblement des centrafricains baptisé « UNE HEURE POUR MA PATRIE » sera organisé le samedi 20 Avril 2013 à 15h30 rue du pont de lattes à Montpellier. Il aura pour but : d’alerter l’opinion internationale sur la situation qui prévaut en république centrafricaine, dénoncer des actes malsains de violations des droits de l’homme qui sont contraire à nos valeurs : les pillages, les règlements de comptes, viols, exécutions sommaires etc. Nous voulons être solidaires de nos frères et sœurs martyrisés et demandant que la justice s’installe et non le chaos.


Une petite collation sera prévu à 14h30, suivie d’un rassemblement silencieux en brandissant le drapeau blanc pour demander le cessez le feu et le drapeau centrafricain pour demander la restauration de notre chère patrieDes jets de ballons en hommage à tous nos frères et sœurs touchés injustement par ce drame.


Venons nombreux avec toutes nos familles observer ce moment pour que la dignité humaine soit la même partout sur cette planète.


Que Dieu bénisse notre pays!

 

Contacts : +33(0)668053381, +33 (0)608929981, dimnoa@yahoo.fr

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com