Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 23:21

 

 

 

bonne-annee

 

 

Prosper-N-DOUBA.JPG

 

 

Chers fidèles lecteurs, compatriotes, amis et connaissances,


C’est avec beaucoup d’émotion que je tiens à vous remercier pour la confiance que vous me témoignez et  tous les encouragements que vous ne cessez de m’exprimer, en particulier durant cette épouvantable année 2011 qui heureusement s’achève et durant laquelle, la haine que me voue la bozizie a redoublé de violence et de menaces de toutes sortes contre ma modeste personne.


Grâce à vous, j’ai tenu le coup et tiens toujours debout et plus déterminé et résolu que jamais à mener jusqu’au bout et à mon dernier souffle la lutte contre la médiocrité et les prédateurs, la dictature,  bref, la mauvaise gouvernance en Centrafrique. Cela me vaut les attaques les plus virulentes et une implacable campagne de dénigrement qui glissent sur moi comme sur les plumes d’un canard et me renforcent davantage à persévérer sur la pertinence et la noblesse de la voie que j’ai choisie.


C’est pourquoi, pour cette année nouvelle qui pointe à l’horizon, je voudrais vous exprimer du fond du cœur mes sincères remerciements et vous promettre de ne pas lâcher l’affaire de la lutte pour débarrasser notre pays le Centrafrique, de la clique actuellement au pouvoir qui lui est ô combien nuisible.


Au nom de la rédaction du groupe Centrafrique-Presse et au mien propre, je vous adresse mes vœux les plus chaleureux de bonne et heureuse année 2012 et vous prie de bien vouloir nous renouveler cette précieuse confiance sans laquelle nous ne serions pas en mesure de faire notre devoir de vous informer comme nous l’avons fait  jusqu’ici.

 

Bonne et heureuse année !


 

Prosper N’DOUBA

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Editorial