Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 02:09

 

 

Bozizé KNK ridicule

 

 

Bangui, 6 fév (C.A.P) - Bien que la campagne électorale et les élections soient déjà terminées, la garde présidentielle de Bozizé continue de sévir à Carnot prétendument à la recherche  de tous ceux qui auraient soutenu le député KNK sortant de cette ville, Ibrahim Aoudou Paco, contre qui le KNK officiel, pour ne pas dire Bozizé lui-même, a opposé la favorite parmi toutes ses maîtresses, la dénommée Renée Madeleine Sambo Bafatoro en passe selon les mauvaises langues de détrôner Monique Bozizé pour devenir Première dame.

Ibrahim Aoudou Paco et son épouse pourtant une nièce de Bozizé, ont été obligés de s’enfuir de la ville de Carnot juste après le scrutin du 23 janvier pour Bangui où ils disent vivre cachés. Plusieurs personnes venues de Bangui pour battre campagne pour lui ont été empêchées de quitter la ville de Carnot et ont vu leurs pièces d’identité confisquées par la garde présidentielle.

C’est ainsi que nous venons encore d’apprendre d’une source digne de foi que plusieurs collecteurs de diamants de cette ville ont été arrêtés, déshabillés et copieusement passés à tabac ainsi que la somme de 8 millions de F CFA auraient été extorquée à chacun d’entre eux.  Motif de cette bastonnade : ces collecteurs sont accusés d’avoir financé la campagne électorale d’Ibrahim Aoudou Paco. Ces exactions auraient été commises par un certain lieutenant ABDOULAYE de la garde présidentielle.

 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Politique