Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 01:18

 

 

 

bozize-2

 

 

« Bonne Fête Mr. Le président avec ta nouvelle  équipe »

 

Le 15 Mars continue à être Fêté comme il se doit ! Comme si depuis cette date, il n’y a pas eu un passage à l’urne deux fois. Certains continuent de se réclamer de l’opposition démocratique, Fêtent cet état de fait, à travers leur silence avec Mr. Le Général président BOZIZE. Rien de plus étonnant dans ce Pays, soi-disant les hommes politiques qui s’autoproclament démocrates, trompent les Centrafricains(es), avec leurs mensonges, avec leur soit disant intellectualisme notoires qui manque cruellement de cohérences dans les positionnements.

 

Une petite phrase d’un politicien en herbe, si innocent du haute de sa jeunesse :

 

 Reprise de Radio Ndeke Luka ci-dessous

 

 « il y a eu des combats, mais les Forces Armées Centrafricaines (FACA) ont du battre en retraite pour céder les villes aux rebelles » La population de ces localités a été livrée aux pires exactions des hors la loi.

 

Je voulais dire, Monsieur le porte parole du GUN, vous siégez avec les Patrons de ces rebelles, faites gaffe à vos arrières, on ne sait jamais !

 

Surtout ne démultipliez pas les camouflées des échecs qui se profilent pour votre mission.

 

L’heureuse histoire dans cette affaire, vous tous, maintenant vous avez un poste ministériel, de surcroit de confrérie maçonnique, avec le Président de la République, vous êtes maintenant de la majorité présidentielle Bravo ! Pour les marchés de dupes sur le dos des Centrafricains(es).

 

Cette fois le peuple Centrafricaine, la Diaspora, s’organisera dans tout les cas, vous tous répondrez de cette trahison un jour. Ceux qui pensent aussi que le boulevard s’ouvre à eux, parce que monsieur BOZIZE dit qu’il ne se représenterait pas en 2016, peuvent se frotter les mains.

 

Je vois cela d’ici ! Comme dit l’autre, les promesses n’engagent que ceux qui veulent bien y croire.

 

                                                                                                                 Diaspora, le 15-03-2013

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Opinion