Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 17:10

 

 

 

Parfait-Anicet-Mbay-Bouar-copie-1.JPG

 

 

C’est avec beaucoup de regret que j’ai pris connaissance de la lettre adressée à Prosper N’Douba et Centrafrique-Presse par un groupe de rigolos de la famille M’Bay. Les termes de cette lettre me choquent à tel point que j’ai abandonné pendant quelques temps ce que je fais pour gagner ma vie afin de répondre à cette salade et affirmer haut et fort mon soutien à Centrafrique-Presse.


Cette lettre est une litanie de confusions des genres, généralement entretenue par des ignares qui pensent que la gestion d’un pays est une histoire de famille. « Faire rendre gorge » à Centrafrique Presse? J’espère qu’ils iront jusqu’au bout de leur menace et ne se défileront pas, s’ils ont encore un minimum de dignité à faire valoir. Je leur promets aussi qu’ils ne feront jamais rendre gorge à Centrafrique-Presse.


Si leur frère voulais être tranquille en supposant qu’il a les moyens intellectuels pour cela, il aurait dû chercher à gagner sa vie autrement qu’en nettoyant les pompes d’un dictateur et en jouant au ministre kleptocrate dans un pays en faillite. C’est parce que votre frère est minable sans vrai talent de compétiteur sur le marché mondial du travail qu’il sert la soupe à François Bozizé, ne le croyez-vous pas? Famille? Non mais je rêve ou quoi?, je me calme. Ceci est une réaction à chaud.


Cordialement


JK

 

 

PS: Il est temps de commencer à financer des enquêtes sur le terrain sur ce Parfait M'Bay.

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Opinion