Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 16:03

 

 

Entete-FARE.JPG

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Président BOZIZE et son Parti le KNK, avaient opéré un véritable hold-up électoral, privant le peuple Centrafricain de victoire alors qu’il était en droit d’opérer un changement. L’opposition démocratique a rejeté en bloc les résultats de cette mascarade électorale et exigé l’annulation pure et simple de ces sélections et leur reprise dans la transparence.

            Elle a pris ses responsabilités historiques en créant le Front pour l’Annulation et la Reprise des Elections de 2011 (FARE-2011). Les objectifs du FARE-2011 sont clairs ; obtenir l’annulation sans condition et la reprise de ces élections. L’opposition, unie dans le FARE-2011, rejette toute idée de compromis qui fragiliserait sa lutte et dénonce fermement les tentatives machiavéliques du Pouvoir illégitime de BOZIZE de débaucher les membres du FARE-2011 en vue de la constitution du futur Gouvernement. Des contacts discrets sont pris avec certaines personnalités du FARE-2011.

            Le FARE-2011 informe la Communauté Nationale et Internationale qu’aucun de ses membres ne participera au Gouvernement et que toute personnalité qui accepterait un poste ministériel au sein de tout gouvernement issu de ces élections le ferait en son nom propre et sera accusée de forfaiture et de trahison. Le FARE-2011 se réserve le droit de prendre toute mesure nécessaire pour sanctionner ceux de ses membres qui se rendraient coupables de telle forfaiture.

FARE-signature-Kodegue.JPG

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Politique