Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 00:29

 

 

 

 

 

Boz honoris causa

 

Source : http://rahalmaitretraiteur.com     Aujourd’hui le Maroc

L’ambassadeur de l’art culinaire marocain dans le monde et premier maître traiteur du Royaume, Rahal maître traiteur a été décoré, samedi 11 juin, de la plus haute distinction de la République du Centrafrique de l’Ordre de Commandeur.

Cette distinction, réservée jusqu’à présent aux plus hautes personnalités, vient récompenser la grande qualité de travail et d’organisation de toutes les cérémonies, lors de l’investiture du Président du Centrafrique, qui a eu lieu samedi 11 juin.

Ces cérémonies se sont déroulées en présence de chefs d’Etat africains et de leurs représentants. Sa Majesté le Roi Mohammed VI y a été représenté par Driss Jettou. Fortement salué par toutes les personnalités présentes, Abdelkarim Rahal Essoulami, président de Manzeh Diafa Rahal maître traiteur, a reçu des mains du Président de Centrafrique cette haute distinction.

Rappelons qu’il y a presque une année, Abdelkarim Essoulami recevait la plus haute distinction des mains du président du Mali après le succès du sommet des pays sahélo-sahariens CEN-SAD.

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Annonces et divers