Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 01:35

 

 

 

 

 Chronique people de Bangui

 

 

Après l’épisode de Teddy Bozizé et sa bande qui voulaient enterrer vivants Sadate Ali Zaoro et son ami Justino Dede Sombo pour une sombre histoire de fille, on croyait que les enfants Bozizé se seraient calmés car l’affaire avait suffisamment défrayé la chronique et suscité une grande émotion à Bangui. En fait, il n’en est rien. Non seulement les enfants Bozizé n’ont rien compris et tiré aucune leçon de ce dossier mais plus grave, ils sont convaincus d’avoir réalisé un exploit en voulant enterrer des gens vivants et s’enorgueillissent même de cela.

 

Trois amis des enfants Bozizé venus en principe pour des vacances à Bangui se sont embrouillés avec leurs rejetons  de Bozizé d’amis pour des histoires de filles. Il s’agit d’Arsène Boro dit bouffon des Bozizé, Christian Gonissa dit Kiki Go et Sydney Bogo dit Sidi Gebo). Pour une histoire de fille, ces trois larrons ont décidé d’agresser un certain Freddy Bouedjila pourtant lui aussi venu de France comme eux, qu’ils ont sauvagement roué de coups et même blessé.

 

Pour leur malheur, leur victime est un grand ami de Socrate Bozizé ce qui n’est pas rien. Outre cela, un des trois potes venus de France Arsène Boro en l’occurrence, sortirait avec Mlle Symphora Reckian qui se trouve être une ancienne copine de Joseph Bozizé dit Djodjo

 

Djodjo Bozizé prend les deux affaires de filles en main et se rend chez Arsène Boro. Celui-ci absent de chez lui, Djodjo se défoule sur Mlle Symphora Reckian son ex copine qu’il passe à tabac puis la charge du message qui suit pour les trois compères à savoir Arsène Boro Christian Gonissa et Sydney Bego. « Dis leur que si je les croise ils sont morts. Ce que Teddy à fait ne suffit pas aux parisiens? De toute façon, personne ne passera l’aéroport Bangui Mpoko car les noms et photos sont la bas ».

 

Aux dernières nouvelles, Kiki Gonissa aurait traversé le fleuve Oubangui pour gagner  Zongo en RDC. Sidi Gebo aurait réussi à gagner le Cameroun où il cacherait encore. 

 

Arsène Boro quant à lui, aurait téléphoné à Djodjo pour lui demander pardon et serait toujours à Bangui.

Rédaction C.A.P

 

 

 

Freddy-Boudjiela.JPG

 

                                            Freddy Bouédjila

 

 

 

Arsene-Boro.JPG

                    Arsène Boro en train d'être décoré ici par Francis Bozizé

 

 

 

 

Kiki Gonissa 

 

                               Christian Gonissa dit Kiki

 

 

Sidi-Gebo.JPG

                 Sydney Bog dit Gebo (ici au milieu de la photo)

 

 

 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Annonces et divers