Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 17:14

 

 

 

 

 

Bozizé KNK ridicule

 

Bangui 10 mai (C.A.P) - Sur instructions du ministre de la sécurité Claude Richard GOUANDJA, les chefs des quartiers populaires de Bangui, en particulier ceux du Km 5 et de Ouango Bangui, sont tenus de demander avec insistance aux habitants propriétaires des maisons mises en location et qui ont trouvé récemment des locataires, d’accompagner ceux-ci pour enregistrement auprès du chef de quartier, sécurité oblige.

Le pouvoir en place est convaincu et soupçonne ces quartiers d’abriter des mercenaires Rwandais déguisés en fous, venus clandestinement à Bangui pour réaliser un coup de force au profit du fils du défunt président André KOLINGBA, en fuite depuis un an et se trouvant aujourd’hui en France, Désire ZANGA KOLINGBA.  

Après le quartier Sara, c’est maintenant le tour des quartiers de la sortie Nord de Bangui autour du PK12. Plus aucun quartier de la capitale n’est épargné par ces dispositions sécuritaires qui sont la preuve de la véritable paranoïa dans la quelle vit actuellement le pouvoir de BOZIZE. Les dignitaires du pouvoir n’en dorment plus la nuit sur leurs deux oreilles.

En effet, à la tombée de la nuit et très tôt le matin, les chefs de quartier font diffuser  par mégaphone des messages de vigilance et d’appel à la délation afin de débusquer les mercenaires Rwandais ou les éléments de BABA LADDE qui se cacheraient dans les quartiers de la capitale dans l’intention de renverser le pouvoir de BOZIZE.

Partager cet article
Repost0
Centrafrique-Presse.com - dans Politique