Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 01:00

 

 

 

Denis Gbakpoma avec Bozizé lisant la bible[1]

 

Bozizé ici avec le pseudo évangéliste "chercher à manger" Denis Gbakpoma 

 

 

Alternative des plus sûres aux partisans de sectes, fétiches et autres pratiques occultes pour lesquels l'on s'appauvrit si vite, et inutilement...voici quelques passages bibliques recommandés par le vrai Pasteur Céphas MABADA-MABAYE que la rédaction de C.A.P remercie et relaye ci-dessous le Psaume 91 qu'il préconise pour méditation à tout le monde et particulièrement à tous ceux qui ne croient qu’aux effets d'envoutements et autres fétiches. Bonne lecture !

 

Rédaction C.A.P 

 

 

PSAUME 91

 

"1  Celui qui se met à l’abri près du Dieu très–haut se repose à l’ombre du Tout–Puissant. 2  Il dit au SEIGNEUR : « Tu es mon abri, tu me protèges avec puissance, tu es mon Dieu, j’ai confiance en toi. » 3  Oui, c’est Dieu qui te délivre des pièges du chasseur, il te guérit de la peste qui tue. 4  Il te couvre de ses ailes, et tu te réfugies près de lui, comme un poussin sous les ailes de sa mère. Oui, sa fidélité te protège comme un bouclier. 5  Alors tu n’auras peur de rien : ni des dangers de la nuit, ni des flèches lancées en plein jour, 6  ni de la peste qui avance dans l’obscurité, ni du malheur qui frappe en pleine lumière. 7  Même si mille personnes tombent près de toi, et si dix mille meurent à côté de toi, rien ne t’arrivera ! 8  Ouvre seulement les yeux, et tu verras comment sont punis les gens mauvais.


9  – Oui, SEIGNEUR, tu es pour moi un protecteur. Si tu as choisi le Dieu très–haut comme abri, 10  aucun mal ne peut te toucher, aucun malheur ne peut approcher de ta maison. 11  Le SEIGNEUR donnera l’ordre à ses anges de te protéger partout où tu iras. 12  Ils te porteront dans leurs bras, pour que tes pieds ne heurtent pas les pierres. 13  Tu marcheras sans danger sur le lion et la vipère, tu écraseras le tigre et les serpents. 14  Dieu dit : « Puisqu’il s’attache à moi, je vais le libérer, je vais le protéger, car il connaît mon nom. 15  S’il fait appel à moi, je lui répondrai, je serai avec lui dans le malheur. Je veux le délivrer et je veux l’honorer. 16  Je lui donnerai une vie longue et belle, et je lui montrerai que je suis son sauveur. »

 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Société