Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 15:29

 

 

 

 

 

Guy Samzun

 

 

 

 

 

Bozizé vient de recevoir ce jour M. Guy Samzun, ambassadeur délégué de l’Union Européenne annonce radio Centrafrique qui renvoie la diffusion de l'élément sonore à ses bulletins ultérieurs. A rappeler que le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation Josué Binoua, s’en était dernièrement pris avec une rare virulence au délégué de l’Union Européenne.


 

Un décret signé également ce jour, nomme l'ancien DG de la Police récemment débarqué, le gendarme Henri Wanzin Linguissara, comme 2° Assistant au Conseil National de la Défense.


 

C’est en se risquant à critiquer les tracasseries faites à l’aéroport Bangui-M’poko  aux enfants Ndoutingaï qui devaient embarquer pour Ouagadougou que le général Joël Sinfei Moidamsé , chef de cabinet particulier à la présidence, a suscité le courroux de Bozizé qui a immédiatement décidé de l’envoyer à la retraite.  


 

Le nouveau ministre de la justice Jacques Mbosso qui a été désigné par Bozizé pour succéder à l’ex-demi-dieu Firmin Findiro a pris fonction ce jour et a promis être garant des libertés individuelles. Attendons de voir….

 

 

· 

 

 

L

 


 

 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Dépêches