Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 22:11

 

 

 

buste manquant de Bozizé

 

République Centrafricaine

Unité – Dignité – Travail

Charge de Mission de la Diaspora
Tel : 00 33 6 6940 45 81

Mail : ouambodjento@yahoo.fr

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Le Chargé de Mission de la Diaspora a le réel plaisir d’informer toute la communauté centrafricaine vivant en France que son Excellence Monsieur le Président de la République Chef de l’État viendra en France pour célébrer le 52eanniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale.

Par cette présence qui nous honore tous, le Chef de l’État souhaite réaffirmer l’attachement de la République centrafricaine à ses enfants vivant hors de son territoire et salue par la même occasion leur engagement ainsi que leur dévouement pour le développement du pays.

Ce déplacement historique du Président de la République à Paris, s’inscrit dans le droit fil de sa politique du dialogue direct avec les filles et fils du pays après avoir célébré les précédents anniversaires de la fête d’indépendance dans différentes villes de la République Centrafricaine notamment à Bossangoa, Bambari, Kaga-Bandoro etc.

Le Chargé de Mission de la Diaspora invite tous les Centrafricains vivant en France à se mobiliser pour l’accueil du Président de la République dans l’unité, la dignité et la joie d’appartenir à un peuple débout et fier.

Une réunion publique, à laquelle toute la communauté centrafricaine est conviée et un banquet seront organises à hôtel Hilton de Roissy Charles de gaule  le lundi 13 AOUT 2012 à partir de 16 heures. Cette réunion ainsi que le banquet seront placée sous le très haut patronage de son excellence monsieur le Président de la République, chef de l’Etat. Des précisions complémentaires vont être données ultérieurement par mail et texto.

 

Le Chargé de Mission de la Diaspora

Maurice OUAMBO Djento

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Annonces et divers