Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 16:26

 

 

urgent

 

idrissdeby.jpg

 

 

En effet, Mr Deby qui souffre selon les médecins d'une hépatite virale avancée, a été évacué d'urgence dans la nuit du dimanche au lundi à Khartoum où il a été admis dans un établissement hospitalier dans la discrétion la plus totale.


L'hôpital Royal-Care est un centre médical de 5 étoiles appartenant aux enfants du richissime homme d'affaires Albeerar.

 

Situé dans le quartier Alburri, il a été construit par l'Etat depuis une dizaine d'années, mais un différend avec l'architecte a bloqué le fonctionnement pendant très longtemps, ensuite le gouvernement a vendu à la famille Albeerar qui l'a réfectionné et rendu un établissement de haute standing où presque la quasi-totalité des médecins est étrangère.

 

Selon les confidences recueillies auprès des responsables de l'Hôpital, l'état de leur client est considéré comme un cas très sérieux et en conséquence il ne faut exclure aucune situation.

 

Source : Rédaction www.tchadactuel.com 26 décembre 2011

 

 

Lundi 26.12.2011: La visite sanitaire de Deby à Khartoum a été tenu tellement secrète que même le nouveau directeur de l´ans n´était pas informé, celui-ci en effet est arrivé à la présidence vers 23H muni des dossiers sensibles à soumettre à l´approbation de son chef, à sa grande surprise on l´a informé que le patron est à Khartoum. 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans AFRIQUE