Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 03:14

 

 

 

Serge Bok

 

 

 

Bangui, 26 nov (CAP) - Après son élimination de la CAN de football par le Burkina-Faso, la RCA devait prendre part aux phases éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations de football (CHAN) en recevant les Diables Rouges du Congo en match aller à Bangui ce 30 Novembre.


Malheureusement, le ministre des sports le sulfureux Jean Serge Bokassa a fait déclarer forfait la sélection nationale alors que le président de la Fédération centrafricaine de football, Edouard Patrice Ngaïssona s'était préalablement engagé à financer cette participation mais il a dû abandonner son projet en raison de la décision du ministre Bokassa.


La CAF a rendu ce lundi son verdict en infligeant à la Fédération centrafricaine de football le paiement d’une amende de 1000 $ US ! En apprenant la nouvelle, Bozizé serait entré dans une fureur et aurait ordonné ce jour que l'amende soit prélevée sur le salaire ministériel de Jean Serge Bokassa.


Comme nous l'écrivions dans notre récente parution, le prochain départ du gouvernement de Serge Bokassa serait quasiment acquis puisque Cécile Digo Kolingba serait déjà dans les starting-blocks pour lui succéder au portefeuille de la jeunesse et des sports.

 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Sports