Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 23:38

 

 

 

logo-KNK.JPG

 

 

           CONVOCATION

 

 

 

            Le Bureau du Conseil-Ville KNK de Toulouse invite les Présidents, les Rapporteurs Généraux, les Présidentes des Femmes, ainsi que les Présidents des Jeunes de tous les Conseils-Ville KNK de France, à prendre part à une importante réunion qui se tiendra le samedi 15 octobre 2011 à 14h00 précises à Toulouse.

 

            L'ordre du jour portera sur les points suivants :

 

1-      Bilan du 1er semestre du second quinquennat.

2-      Gestion du Pouvoir et Responsabilité du KNK-France.

3-      Redynamisation des structures du KNK-France.

4-      Affaire GUINON.

5-      Divers

6-      Cocktail et pot d’amitié.

 

            Compte tenu de l'importance des sujets qui seront débattus, la présence de tous les Responsables de KNK France est vivement souhaitée.

 

 

                                               Le Rapporteur Général du Conseil-Ville de Toulouse,

                                               Ouvrier Léonard NYOMBET.

 

P.S. : L’adresse du lieu de la rencontre sera communiquée ultérieurement.

         Pour toute information complémentaire,  merci d’appeler :

                0601357609 / 0605401070.

 

 

 

NDLR : Est-ce la tenue avec succès dans la même ville de Toulouse le samedi dernier d'une importante rencontre du MLPC du coin avec comme principal intervenant Martin Ziguélé en personne qui a donné l'idée des membres du KNK local de convoquer cette assemblée générale ?  A cette réunion du MLPC de Toulouse, plusieurs militants KNK étaient présents et avaient posé beaucoup de questions à Martin Ziguélé lequel leur avait répondu comme il se devait dans la pure tradition démocratique et républicaine. Pourquoi c'est seulement en France et hors de Centrafrique que ce genre de dialogue est rendu possible ? A Bangui, les responsables du KNK sont fermement hostiles et opposés à toute discussion avec l'opposition et sabote, interdit même les réunions et meetings de celle-ci. En tout cas, eu égard aux points inscrits à l'ordre du jour de cette réunion, on peut présumer que les débats seront riches et vifs. Le KNK semble traverser une zone de turbulences, c'est le moins qu'on puisse dire. On a pu noter ces derniers temps certaines contradictions entre sa section française, particulièrement celle de la jeunesse de l'Ile de France autour du frondeur Bienvenu Guinon avec certains repsonsables de la direction nationale à Bangui. Va-t-on assister à une mue du KNK ? Wait and see...!

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Politique