Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 23:55

 

 

 

Yambete-et-Riva.JPG

Steve Yambété et Jean Félix Riva

 


Bangui 10 fév (CAP) - Jean Félix Riva a organisé un point de presse exclusif au cours duquel il a instruit le procès de Centrafrique-Presse et de son Directeur de Publication Prosper N’douba. Une récente parution de Centrafrique-Presse avait mis un projecteur sur sa louche collaboration avec Stève Yambété afin d’utiliser la jeunesse centrafricaine à des fins floues. Ce Jean Félix Riva qui se permet aujourd’hui de se montrer trop juste, a profité des moments de silence de Christian Guenebem, président du CNJ et en même temps président de la jeunesse du parti de son oncle Bozizé, a usurpé le nom du CNJ pour quémander de l’argent auprès des gens.


S’il dit attendre une preuve des colossales sommes qu’il a touchées, peut-il aussi donner des preuves pour l’argent donné par l’UNICEF pour aménager le local du CNJ dont il a juste payé quelques chaises ? Où est le reste de cet argent ? Riva, ce jeune qui hait aujourd’hui Guenebem plus que tout parce qu’il s’attendait à ce que ce soit lui qui soit présenté au gouvernement au nom de la jeunesse, veut mordicus se venger.

 

Viré du comité d’organisation de la semaine nationale de la jeunesse pour moralité douteuse, c’est à CAP qu’il veut s’en prendre, croyant que ce groupe de presse allait publier ses propos mensongers pour le couvrir et lui permettre de continuer à rouler la jeunesse dans la farine. Si Riva dit ne jamais recevoir de l’argent de qui que ce soit comme il le prétend, qu’il démontre combien Yambété lui donnait par jour au cours de la fameuse coupe de l’unité où ce Yambété a touché la part du lion, Pacôme Pabandji celle des journalistes et Jean Félix Riva celle de la jeunesse. CAP va continuer à mener ses enquêtes afin de donner des preuves à ce clan auquel appartient également Jean Félix Riva.


A suivre....!

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Annonces et divers