Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 00:48

 

 

 

 

 

Eugene-Ngaikoisset.JPG

 

 

 

Bangui 19 sept (CAP) – Suite à une opération coup de poing des services fiscaux sur les taxis dans la ville de Bangui, plusieurs taxis du tristement capitaine Eugène Ngaikoisset alias « le boucher de Paoua » ont été arraisonnés et conduits à la Section Recherche et Investigation (SRI) de la gendarmerie nationale.

 

Informé, le célèbre capitaine débarque le mardi dernier dans les locaux de  la SRI en tirant en l’air plusieurs coups de feu qui ont ainsi fait fuir les gendarmes présents sur les lieux, ce qui a permis à Ngaikoisset de récupérer tout simplement ses taxis en toute tranquillité avant de s’en aller.

 

Il y a quelques mois déjà, le « boucher de Paoua » avait procédé au même manège pour récupérer également plusieurs de ses bidons d’huile que de jeunes Tchadiens revendaient pour son compte à des prix exorbitants ne respectant nullement les dispositions de l’arrêté de la ministre du commerce Mme Maryline Roosalem.


Les bidons d’huile avaient été confisqués par des contrôleurs de prix du ministère du commerce que Ngaikoisset n’avait pas hésité à menacer de tuer. On est en pleine jungle avec ce régime de Bozizé et ses tueurs… Un tueur comme Ngaikoisset qui possède des taxis, fait des affaires en revendant des bidons d’huile… On aura tout vu avec ce pouvoir….

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Dossiers