Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 14:01



bonne-annee

Marie Reine Hassein


L'initiative du Collectif des Forces du Changement de se retirer du processus des élections tel que mal engagé par Bozizé et son complice de fraude, le vrai faux pasteur Joseph Binguimalé gagne en audience et en crédibilité. Elle vient d'enregistrer le soutien de la candidate nouvellement annoncée, Mme Marie-Reine HASSEN. Le Collectif des Forces du Changement exige la démission du président de la Commission électorale, le vrai faux pasteur Joseph Binguimalé pris en flagrant délit de manipulation frauduleuse et de violation de son serment d'indépendance. De graves accusations de corruption, de moralité douteuse et de malversation pèsent sur lui.

La Rédaction C.A.P





DECLARATION DE SOUTIEN

 

AU COLLECTIF DES FORCES DU CHANGEMENT

 

 

  

La candidate indépendante aux prochaines élections présidentielles en République Centrafricaine, Marie-Reine HASSEN, et son équipe de campagne, apportent leur soutien au Collectif des Forces du Changement pour leur réaction courageuse et responsable, face à une situation qui menace gravement la tenue d’élections libres et transparentes.

 

Nous saluons cette initiative et appelons le gouvernement à mettre fin à ses manoeuvres, et à privilégier l’intérêt supérieur de la nation.

 

 

Fait à Paris le 18 janvier 2010

 

 

 

Marie-Reine HASSEN

 

et son équipe de campagne

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Politique