Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 15:11




Nairobi, Kenya 27 octobre 2009 à 19h00 (PANA) - La compagnie nationale kenyane, Kenya Airways (KQ), a inauguré un vol direct vers Bangui, la capitale centrafricaine, a annoncé, mardi, son directeur commercial, M. Mohan Chandra, précisant que ceux qui emprunteront cette ligne vont bénéficier des nombreuses connections offertes par le réseau du transporteur grâce à des vols à travers l’Afrique, l’Extrême-Orient et le Moyen-Orient.

La desserte de la capitale centrafricaine s’effectuera à raison de deux vols hebdomadaires - mardi et jeudi - a indiqué M. Chandra, qui a affirmé que Bangui offre une meilleure connectivité pour les importateurs d’aliments et de textiles avec les grands distributeurs basés en France, aux Etats-Unis, en Côte d’Ivoire, en Allemagne et au Japon.

 

Elle permettra aussi aux investisseurs opérant dans la vente du diamant, du café, du coton et du bois d’avoir accès aux marchés européens à partir de ce pays francophone de quatre millions d’habitants riche en diamant, a-t-il dit.

 

Il a annoncé que les passagers qui achètent leur billet avant le 31 octobre pourront bénéficier d’une réduction de 46 dollars sur le prix du transport vers cette destination.

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans AFRIQUE