Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 11:45

 

 

 

Cecilia-Ngaibino.JPG

 

 

NDLR : A près avoir cité et fait allusion dans l'une de nos précédentes parutions aux activités pro KNK de l'Association CELCIA dont la présidente est Mme Cécilia Ngaibinon, la rédaction a reçu de la part de celle-ci une longue loghorrée dans laquelle  elle alterne injues et menaces de poursuite en diffamation en guise de droit de réponse. Nous ne pouvons donc publier une telle littérature in extenso mais nous avons néanmoins extrait l'essentiel que voici :  

 

 

 

Mon Droit de Réponse.

je pense que vous vous trompez de cible, je ne suis pas celle dont vous parlez dans votre publication, du 9/08/11 et le second me citant comme sources.
Mon association n'a jamais été fondé pour des malversations financières, ni fait parti d'un quelconque milieu mafieux.
Il est bien vrai que je suis une fille Gbaya , née à Bossangoa, ce n'est pas pour autant que je dois être obligatoirement membre d'un réseau.
Je pense que je ne connais pas grand monde que vous citez dans votre édition, il est totalement normal que je puisse connaître quelques centrafricains, mais ce n'est pour autant que l'association pour laquelle je me bats depuis bientôt 10 ans sert de parapluie à un quelconque milieu mafieux;
j'ai déjà eu à déplorer le fait que personne pense m'accompagner dans ce périlleux engagement , sur tout en ce qui concerne les personnalités et compatriotes, tels que Patassé, qu'avez vous fait pour la jeunesse centrafricaine?

C'est une insulte à ceux qui comme mon compagnon, sa famille, nos amis, les parents d'élève en Alsace m'aide depuis, et qui se plaint aussi de manque de soutien de mes compatriotes.
Que croyez vous , que si je fais effectivement parti des gens qui ont des millions, serai-je encore là à chercher coûte , que coûte un moyen d'acheminer mes matériels collectés et stockés en Alsace depuis plusieurs années? où, je dois payer le site par mes propres frais?

vous savez, le mal gratuit se paye un jour, le jour où vous , vous acharnez à écrire sur mon humble personne, je lançais des appels à l'aide depuis Bangui, et personne ne m'a écouté, donc je n'étais pas présent pour avoir à participer à une soi disante réunion vous concernant.
Qui connaît Cécilia NGAÏBINO dans ce milieu réellement?
Combien de fois, suis-je allé à Bangui par mes propres frais, apporter des dons et payer par dessus tout la douane sur du matériel humanitaire?
J'ai fait parti de ceux et celles qui ont préparés le Forum de la Diaspora, aviez vous entendu que Cécilia NGAÏBINO dont vous accusé de tort aujourd'hui faisait parti du voyage?

j'ai aussi été applé à faire parti de la mise en place du parti KNK Ile de France, m'aviez vous vu pendant la campagne?
j'ai été mise à l'écart purement et simplement comme un torchon par un certain responsable ville de KNK.

On a jamais voulu de moi, pour le Forum, pour le Parti KNK, IDF, mais je ne m'en plains pas , je reste fidèle à mes missions et engagements vis à vis de mon association pour quelques centrafricaines et centrafricains, à qui on a du mépris et qu'on veut leur interdire le bonheur.

Cécilia NGAÏBINO -DOSSIN

 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Politique