Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 21:47

 

 

 

Djodjo-Bozize-casque-aux-oreilles.JPG



Bangui, 8 oct (C.A.P) - Un conducteur de taxi a échappé de justesse à une mort certaine le vendredi 5 octobre 2012 aux environs de 03 heures du matin après que son véhicule eût été impliqué dans une collision avec celui de François Joseph Bozizié alias « Djodjo ».


Selon les témoins de l’accident, le taxi qui se rendait au centre-ville serait arrivé au niveau du Centre artisanal et le Chevrolet bleuâtre de Djodjo qui sortait du côté du restaurant Parc des Princes, aurait foncé tout droit sur le taxi sans le moindre contrôle. Il heurta violemment le taxi du côté du chauffeur. Les deux voitures étaient sévèrement endommagées. Or Djodjo qui était pourtant fautif, s’était déchaîné sur le pauvre taximan bien que blessé. Il l’aurait frappé et le taximan aurait fini par prendre la fuite, abandonnant ses clients et son taxi.


Djodjo le nez en sang, a dû appeler pour qu’une autre voiture vienne le chercher, sans autant se soucier du taxi endommagé. Le taximan blessé s’est finalement rendu à l’hôpital pour recevoir des soins appropriés. Il y a lieu de noter que Djodjo Bozizé est un délinquant multirécidiviste qui a fini par être expulsé de France pour divers délits dont « conduite de véhicule sans papiers y afférents » malgré le statut de son père.On se souvient que c’est sur le même vol d’Air France qui ramenait son père à Bangui que Djodjo avait été expulsé de France il y a quelques années.


 En forçant son élection  comme président de la fédération de Basketball, il pensait se refaire une virginité mais chassez le naturel, il revient au galop. 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Annonces et divers