Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 02:45

 

 

bria

 

 

 

Radio Ndéké Luka Mardi, 23 Novembre 2010 13:09

Trois femmes ont été violées par un groupe d’hommes armés non identifiés la semaine dernière au village  Ouzougrou,  situé à 70 km de la ville de Bria.

 

Après le forfait, les violeurs se sont dispersés dans la nature, tandis que les femmes sont conduites à l’Hôpital préfectoral de Bria pour des soins.

 

Selon des informations révélées par le correspondant de Radio Ndeke Luka à Bria, ces hommes ont attaqué le village tôt le matin et ont commencé à tirer en l’air.

 

Profitant de la confusion, ils se sont saisis de ces femmes dont une de 24 ans en grossesse de 8 mois, une de 27 ans allaitant encore un enfant de 18 mois et la dernière âgée d’une trentaine, pour commettre le forfait.

 

Aucune perte en vie humaine, ni de dégât matériel n’a été enregistré après le retrait de ces malfrats.

Aucune procédure judiciaire ni une enquête n’est ouverte pour l’instant pour mettre la main sur les auteurs de cet acte.

 

 

 

NDLR : Même en plein procès du chef du MLC actuellement à la CPI, on trouve encore des hommes armés non identifiés qui vont commettre des viols, il faut croire que cette institution de justice pénale internationale n'est pas suffisamment dissuasive. C'est à désespérer de ces violeurs ! 

 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Société