Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 02:52

 

 

 

éléments-de-la-séléka-sur-la-route-de-sibut-le-18-mars- 

 

 

Nous apprenons, par les médias, des informations erronées faisant état de profondes divisions, de dissidence, voire de dissension, par l’existence de deux factions rivales au sein de notre Coalition. Ces informations bien surprenantes, parce que montées de toutes pièces par ceux-là mêmes qui sont à la solde du Général François BOZIZÉ, sont préjudiciables à l’Unicité de notre Détermination.

 

La Coalition SÉLÉKA, surprise par de telles assertions, appelle la presse nationale et internationale à une plus grande vigilance, en l’exhortant à une prise d’informations à la source, par un rapprochement auprès de notre Porte-parole unique.

 

N’en déplaise à ses détracteurs, la Coalition SÉLÉKA demeure, depuis sa création opérationnelle, sous une Unique et Haute Coordination de ses Pères fondateurs, en occurrence les Principaux Responsables de Mouvements qui la composent.

 

Il en ressort son exercice dans une théorie dite du Champ Unitaire : par une Unicité d’actions, sous un Unique et Haut Commandement Militaire. Pour preuve, nos nombreux succès militaires sur le champ opérationnel, tout comme les récents éléments factuels et fort concluants dans le MBOMOU et OUHAM, qui prouvent à suffisance notre Unicité au sein du Conseil Suprême de notre Coalition SÉLÉKA, sous la direction de notre Président.

 

Aussi, La Coalition SÉLÉKA exprime ses vifs remerciements au Peuple Centrafricain, meurtri par 10 années de gestion calamiteuse de notre économie par le Général François BOZIZE, pour son soutien inconditionnel et son indéfectible attachement à notre Cause.

 

Fait à Kaga Bandoro le 22 Mars 2013

Justin KOMBO

Secrétaire Général - SÉLÉKA É-mail : zokoyzosozola@yahoo.com

Partager cet article
Repost0
Centrafrique-Presse.com - dans Communiqués