Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 14:29

 

 

 

bozize-2

 

 

Nous, intellectuels et personnalités politiques centrafricains de la diaspora et de Centrafrique, exprimons nos soutiens les plus vifs à la coalition rebelle SELEKA.


Sachant que le seul mal centrafricain de ces dix dernières années s’appelle BOZIZE et sa fratrie composée en majorité des ses enfants illettrés et délinquants ajoutée à une basse court d’incompétents et d’opportunistes, nous demandons aux partenaires de la Centrafrique et à ceux dont les symboles ont fait l’objet de profanation sur instigation de BOZIZE et de ses complices de soumettre BOZIZE au même que le dictateur syrien BACHAR EL ASSAD et de lui réserver le même sort que ce dernier.


Par la même occasion, nous exhortons les soldats de rang, les sous-officiers et officiers des Forces Armées Centrafricaine (FACA) à déserter massivement et à rejoindre leurs frères d’arme du SELEKA pour la libération finale du peuple centrafricain.


Aux jeunes recrutés comme chaire à canon, nous vous demandons de rejoindre le SELEKA avec tout le nécessaire mis à votre disposition.


Pour nous contacter: ralliementcollectif@rocketmail.com  

 

Fait à Paris le 23 Décembre 2012

 

Le Secrétaire Général Adjoint


Germain KOYANGBO

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Communiqués