Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 02:24




Chers lecteurs,

Lundi dernier, selon les statistiques de consultation de notre site quotidiennement établies par notre hébergeur, vous avez été près d’un millier, exactement neuf cent vingt et cinq (925) à consulter votre site préféré www.centrafrique-presse.com. C’est la première fois que vous avez été aussi nombreux à vous connecter. Il s’agit là d’un pic jamais atteint jusqu’ici et que nous nous devons de porter à votre connaissance. Cela nous permet ainsi de nous classer sans prétention aucune, parmi les plus grands sites de la toile mondiale les plus consultés.  Tout au moins, en ce qui concerne la République centrafricaine, on peut dire sans fausse modestie que nous sommes cités par plusieurs d’entre vous comme le site de référence en matière informationnelle.

Pour tout cela, en mon nom propre et celui de tous les membres de la rédaction, je voudrais très sincèrement vous exprimer toute notre gratitude et vous adresser tous nos remerciements les plus sincères pour cette marque de confiance et la fidélité que nous témoignez et que nous nous efforçons de mériter, de ne pas trahir ni décevoir.

Vos nombreux témoignages de satisfaction ainsi que les félicitations et encouragements que vous n’avez de cesse de nous adresser nous vont droit au cœur et sont la preuve que le portail de Centrafrique-Presse - malgré ses insuffisances et son engagement clair et résolu à se tenir aux côtés des démocrates et des forces de progrès en Centrafrique et aussi ailleurs, ce qui souvent peut ne pas plaire à certains  - paraît correspondre à ce que vous attendez d’un tel média.   

Encore merci !

Prosper N’DOUBA

Directeur de publication

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Droits de l'Homme et Liberté de Presse