Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 01:51

 

 

portrait Prosper

 

Le groupe Centrafrique-Presse a le plaisir et l’honneur d’annoncer la naissance d’un nouveau-né, un autre titre à savoir www.centrafrique-presse.info (C.P.I) dans le paysage médiatique centrafricain sur la toile universelle. Il est aussi un site d’informations générales sur la République centrafricaine mais avec vocation de mettre plus l’accent sur les questions d’ordre économique et social qui concernent l’écrasante majorité des sans voix Centrafricains victimes de la mauvaise gouvernance du régime Bozizé.

Progressivement, il se démarquera de son frère centrafrique-presse.com qui a déjà fait ses preuves et qui continuera bien évidemment à traiter plus spécifiquement des affaires politiques pour mériter toujours votre précieuse confiance.

Naturellement, les nombreuses menaces de toutes sortes proférées à l’encontre de C.A.P et contre son Directeur de Publication par certains dignitaires et ténors du bozizisme ne sont pas étrangères à l’arrivée de ce nouveau membre dans la grand famille CENTRAFRIQUE-PRESSE de façon à renforcer le nombre de combattants pour la démocratie, contre la tyrannie et la médiocrité, en République centrafricaine.

Comme tout nouveau-né, il lui faudra un certain temps de rodage pour bien apprendre à marcher. La rédaction de www.centrafrique-presse.info (C.P.I) compte donc sur votre indulgence et votre concours pour lui faire part de vos suggestions, critiques et observations mais aussi votre appréciation afin de l’aider à rectifier le tir le cas échéant. C.P.I offre aux internautes la possibilité de réagir au bas des articles publiés afin d’enrichir les débats autour des questions qui y sont soulevées éventuellement.

Mais afin d’éviter la désastreuse expérience où naguère cette opportunité avait été laissée aux lecteurs de Centrafrique-Presse.com dont certains en avaient abusé, les réactions en ligne seront filtrées par la rédaction afin de ne rendre visibles que celles qui sont constructives et non ordurières.

Pour la confiance que vous ne manquerez certainement pas de nous accorder en étant tout aussi nombreux à lire C.P.I comme vous le faites pour C.A.P, nous vous adressons nos infinis remerciements.

Prosper N’DOUBA

D.P

 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Médias