Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 02:52

 

 

 

Kevin-et-Papy-Bozize.JPG

 

Kévin ici avec lunettes et Papy Bozizé


 

 

Bangui, 8 nov (CAP) - Kévin qui se dit aussi être un fils Bozizé a été victime  il y a quelques semaines, d’un accident vasculo-cérébral (AVC) et a entamé des démarches pour être évacué à Lyon en France pour se faire soigner. Alors qu’il a réussi à se faire déjà décaisser 8 millions de CFA plus un billet aller- retour du trésor public centrafricain pour venir en France, il a trouvé cette enveloppe insuffisante et a cru devoir aller demander une aide financière supplémentaire à son président de père. Mal lui en a pris car informé des abus de Kévin, au Ledger Plazza de Bnagui,  Bozizé  n’a rien fait d’autre que de le faire arrêter et mettre en geôles à la SRI.


Informé des agissements de Kévin, Bozizé l’attendait semble-t-il au tournant. Il reprocherait à son fils d'avoir occasionné une ardoise salée au Ledger Plazza de Bangui où il a fait héberger à plusieurs reprises en son nom des hommes d'affaires véreux et des escrocs religieux de tout bord.

 

Il est vrai que depuis l’ouverture de ce luxueux hôtel à Bangui, la plupart des délinquants enfants de Bozizé dont ce Kévin, Socrate et ses amis tels que Steve Koba nouveau et arrogant conseiller à la présidence, sans compter Djodjo, pour ne citer que ceux-là, y ont quasiment installé leurs quartiers et consomment et font héberger des gens à l’œil.  

 

Steve Koba par exemple est carrément installé à demeure dans cet hôtel alors qu’il a un domicile à Bangui et est censé travailler à la présidence mais il est visible toute la journée au Ledger selon des témoins. C’est ainsi qu’il a même fait arrêter de façon spectaculaire pour le punir un de ses amis, Eric Olivier Adalla-Picra par l’OCRB. 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Annonces et divers