Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 00:34

 

 

 

basketball-fauves.jpg

Djodjo-Bozize-casque-aux-oreilles.JPG

                           le délinquant Joseph François Bozizé alias Djodjo

 

 

Bangui 10 août (C.A.P) - L'ambassade de France à Bangui a refusé de délivrer un visa d'entrée sur son territoire français à Joseph François Bozizé alias Djodjo pour venir procéder au rassemblement des fauves évoluant en Europe pour le tournoi de la Zone 4 comptant pour l'Afrobasket 2013.

Le visa sollicité a aussi été refusé à Oumarou Sanda, Secrétaire Général de la dite fédération qui devrait piloter le rassemblement des fauves en France puisque Frédéric Goporo le DTN choisi par Djodjo Bozizé a refusé de prendre ses fonctions et n'est jamais descendu à Bangui depuis sa nomination vu que les conditions qu'il a posées pour remplir sa mission n'ont pas été satisfaites à ce jour.

L'avenir s'assombrit donc de jour en jour pour le Basket centrafricain qui risque l'élimination lors de ce tournoi, ce qui serait inédit puisque c'est la RCA qui est le pays hôte. Djodjo voulait donc se servir de la couverture de la fédération pour revenir en France sur les lieux de ses crimes, narguer les autorités françaises en faisant étalage de sa puissance et sa richesse devant ceux-qui jadis, l’ont malmené. Il n’a pas toujours compris qu’il est grillé en France pour un bon moment. Heureusement, il y a une justice.....

Il ne sert à rien, sachant qu’il est définitivement cramé en France en raison de ses nombreux faits de délinquance caractérisée, que Djodjo Bozizé ait fait tout ce forcing pour s’emparer de la présidence de la Fédération de Basketball. Non seulement il est venu souiller l’honneur et le prestige du basket centrafricain mais on voit maintenant où il voulait en venir. C’était d’utiliser le titre et la Fédé pour tenter de revenir faire le malin en France. C’est peine perdue…

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Sports