Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 01:29

 

 

 

fauves-basket.jpg

 

 

Radio Ndké Luka Vendredi, 29 Juillet 2011 15:53

Les Fauves de Bas Oubangui de basket-ball ont battu les Eléphants de la Cote d’Ivoire sur le score de 80 à 75, le 28 juillet 2011 à Lille en France. Il s’agit du premier match test pour l’équipe centrafricaine. Un match serré entre les deux formations. Une victoire qui va motiver davantage l’association des centrafricains dénommée  « Passe-Moi le Relai » qui a déjà programmé pour le samedi 30 juillet à Lille, une opération de communication et de soutien dénommée « Béafrika, l’amie de la Solidarité ».

L’objectif de cette opération est d’informer et de communiquer sur le stage bloqué des Fauves à Lille. C’est également l’occasion de mobilisation  des ressources à travers une soirée  de gala,  dont les recettes seront versées à  l’équipe centrafricaine.

Les Fauves de Centrafrique sont en stage bloqué à Lille depuis le lundi 11 juillet 2011. L’équipe avait décalé son départ pour la France à cause du décaissement tardif  des fonds par le gouvernement, eu égard aux difficultés de trésorerie.

Rappelons que l’Afro basket-ball se déroulera du 17 au 28 août prochain à Antananarivo à Madagascar. L’équipe centrafricaine évoluera dans la poule D avec le  Togo,  la Tunisie et le Rwanda.

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Sports