Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 13:04

Touche pas à ma Constitution

   Thierry-Ndoyo

   

 

Bangui 19 août (C.A.P) - De source proche de sa famille, on apprend l’arrestation  arbitraire à sa descente d’avion à l’aéroport Bangui M’poko le samedi 18 aout  2012 aux environs de 17h par les éléments de l’OCRB du Coordonnateur Général du Collectif « Touche pas à ma Constitution.


 Thierry NDOYO qui a été conduit vers une destination inconnue s’est rendu à Bangui pour les funérailles de son défunt frère Rémy NDOYO décédé récemment à Paris dont le corps a été rapatrié à Bangui. Tous les deux sont les enfants de "Maman Yvonne Ndoyo", une femme politique bien connue au quartier Gobongo et ancienne candidate malheureuse aux dernières législatives à Bangui dans le 8ème arrondissement.


Les obsèques du défunt ont eu lieu en l’absence de Thierry Ndoyo qui était pourtant venu pour cela. La mère de Thierry Ndoyo qui s'est rendue à la SRI police politique du régime pour glaner des informations et n'a pas été située sur le sort de son fils.


L’arrestation du Coordonnateur du Collectif apporte s’il est encore besoin, que le régime de Bozizé est totalement désemparé par les actions que mène avec méthode et détermination le Collectif qui porte de rudes coups à ce pouvoir agonisant.

Lors de sa dernière escapade du 13 août à Roissy, Bozizé n’avait pas dissimulé son irritation publique devant le représentant en France du Collectif lors de sa prétendue rencontre avec la diaspora centrafricaine du Hilton.

 

 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Politique