Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 12:44

 

 

 

 

 

En date du 03.11.2012, le frère Gervais, de Rouen, nous a fait part de son besoin de prières ferventes afin que le Seigneur, notre Dieu, puisse pourvoir, dans Sa bonté, aux moyens financiers nécessaires à l'expédition d'ouvrages scolaires, d'ici fin Mai 2012, au Séminaire Évangélique de YALOKÉ.

 

Voici les termes précis de sa requête :

 

Un grand balao à vous, braves et inlassables serviteurs de Dieu.


Bien que je ne fasse pas signe de vie, comme le faisait remarquer l'apôtre Paul aux différents destinataires de ses épîtres, je fais mention de vous, régulièrement dans mes moments de communion avec notre Créateur.


Merci pour les différents documents du Lycée devenu Séminaire. J'ai noué des contacts avec des collègues Documentalistes de l'ancien Lycée de vos neveux et ai obtenu une "Centaine d'ouvrages" en bon état pour le Centre de documentation et les différents "Profs". Ce sont des livres de langue : anglais, espagnol de tout niveau, des livres de Philo, d'Histoire-Géographie, également de tout niveau.


Je cherche des financements pour l'expédition à Bangui et espère parvenir à le faire d'ici la fin de l'année scolaire de chez nous. Merci à vous de soutenir le projet dans vos prières. Il s'inscrit naturellement dans le cadre de l'Association. Si vous avez connaissance des opportunités, n'hésitez pas à me faire signe.


Vous recommandant à la grâce de Dieu, je vous envoie mes meilleures et fraternelles salutations.


Gervais 
 

Merci donc de prendre directement contact avec lui pour lui apporter toute l'aide que le Seigneur, notre Dieu, vous aura mis à cœur, en plus de nos prières fidèles, afin de faire aboutir concrètement ce projet.

 

Voici à cet égard son adresse e-mail :

 

gervais.douba@orange.fr

 

Que le Seigneur vous bénisse.

 

Fraternellement,

 

Céphas MABADA-MABAYE


Secrétaire Général
 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Annonces et divers