Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 03:43

 

 

 

 

Mackpayen Centro



Paris, 15 nov (CAP)« L’état de santé de mon mari se dégrade par rapport aux mauvaises conditions de détention qui sont les siennes au camp de Roux à Bangui.Je ne cache donc pas mon inquiétude pour lui ». Tel est le cri de détresse que Sandrine Mackpayen son épouse, a lancé ce jour à la rédaction de Centrafrique-Presse en pleur dans un appel.


« C’est un SOS que j’adresse aux organisations de défense des droits de l’homme, à la presse dans son ensemble et à la communauté internationale tout entière car mon mari est INNOCENT avec majuscule. » Et de poursuivre : « C’est un coup monté de toutes pièces contre lui par  ceux qui lui en veulent  pour satisfaire leurs égos personnels en utilisant le président de la République » ajoute-t-t-elle désespérée.


Le report au 28 novembre prochain du procès en raison de l’absence de certains avocats et l’interdiction opposée aux avocats de Mackpayen de lui rendre visite au camp de Roux où il est détenu sont un grand sujet de préoccupation de sa famille en particulier de son épouse, d’où l’alarme qu’elle tire sur le sort de son malheureux mari. Que reproche-t-on vraiment à ce jeune homme ?  

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Dossiers