Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 21:56





             colonel Michel Sallé (le cocu)



Général Jules Bernard Ouandé,

 ministre de la sécurité publique
(le cocufieur)

  Le tristement célèbre et zélé colonel Michel Sallé, ancien ministre de l’intérieur et actuellement conseiller à la présidence a tenté de mettre fin à ses jours vendredi dernier. La raison avancée par l’auteur de la tentative : il aurait été cocufié par un autre officier, l’inénarrable et pittoresque général Jules Bernard Ouandé, non moins actuel ministre chargé de la sécurité publique. Ces deux officiers Faca sont bien connus à Bangui pour leur penchant obsessionnel pour la gente féminine.

Pour un officier supérieur, on aurait pu s’attendre à ce que Michel Sallé fasse usage de son arme de service pour commettre un homicide sur la personne de celui qui l'a fait cocu si vraiment il voulait passer pour un héros au lieu de vouloir quitter ce bas monde. Mais au lieu de cela, il a eu tout bêtement recours à un produit raticide dont il n’a pas dû absorber une quantité suffisamment importante pour en succomber.

Donc sa tentative de suicide a échoué car ses proches ont eu le temps de le conduire de toute urgence en milieu hospitalier où on a fini par le sauver. Si les raticides ne tuent pas, il ne reste plus que le ridicule...Pour des gens qui se disent des officiers, c'est tout simplement pitoyable et pathétique... 

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Annonces et divers