Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 00:55

 

 

 

Bangui, 27 nov.(ACAP) - Le coordonnateur adjoint du comité préparatoire du dialogue politique inclusif, M. André Nalké Dorogo, a restitué mercredi 26 novembre 2008, les résultats des travaux du comité d’organisation du dialogue politique inclusif, depuis sa mise en place le 07 novembre dernier jusqu'à ce jour, au cours d’un point de presse.

 « Le comité d’organisation du dialogue politique inclusif est à pied d’œuvre pour offrir aux Centrafricains un cadre idéal de discussion en vue de la recherche de solution durable gage d’une paix durable, » a déclaré M. Nalké Dorogo.

Selon le Coordonnateur adjoint du comité d'organisation du dialogue politique inclusif, cinq commissions techniques ont été mises en place pour préparer ces assises de façon efficace.

"Il s'agit des commissions finances, accueil, hébergement et restauration, transport et logistique, sensibilisation, communication et média et sécurité" qui ont pour mission "d’appuyer le comité d’organisation".

M. Dorogo a par ailleurs fait remarquer que la semaine du 24 au 30 novembre prochain, sera consacrée à une campagne de sensibilisation de masse sur l'enjeu du dialogue politique inclusif et "sa visibilité".

Il faut rappeler que le président de la République Centrafricaine le Général d’Armée François Bozizé a fixé la date du 05 au 20 décembre prochain pour la tenue du dialogue politique inclusif.

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans DIALOGUE INCLUSIF