Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 03:16




APA Bangui 2008-08-26 (Centrafrique) M. Serge Bozanga a été nommé directeur général de la Société centrafricaine des télécommunications (SOCATEL) en remplacement de M. Marcel Ngaïssio, limogé jeudi dernier avec quatre cadres de la société, dont le directeur de la comptabilité, M. Dimbélé Yangapou, a appris APA.

La nomination de M. Bozanga fait suite au mouvement de grève déclenché le 11 août par le personnel pour réclamer le paiement de trois mois d’arriérés de salaires et l’achat des équipements techniques pour la mise en œuvre d’un projet de téléphonie mobile.

Jeudi dernier, le gouvernement a débloqué 1.530.000.000 de FCFA pour donner satisfaction aux revendications des grévistes. La subvention permettra de financer la mise en exploitation commerciale d’un projet pilote ZTE chinois de 15.000 lignes et de payer les arriérés de salaires à concurrence de 200 millions de FCFA.


Ndlr Centrafrique : Encore un obligé de la clique du bouffon corrompu Ngouandjika et son "doungourou" Lévy Yakité à qui on fait appel parce qu'il y a le feu à la maison. Ce Serge Bozanga, thuryféraire du bozizisme à ses débuts, à qui on avait pourtant fait subir les pires humiliations une fois rentré au pays, jusqu'à la confiscation de ses papiers, finit par faire son retour à la mangeoire boziziste ! Où sont et que sont maintenant devenus ses anciens compagnons comme  Grothe  de Gonesse ? La "libération" a eu raison de ses enfants n'est-ce pas ?!

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com - dans Politique