Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 10:31

 

 

..

...Tu recevrais, en échange, le prompt accomplissement de cette promesse faite au 8ème siècle par la bouche du prophète Ésaïe à Juda qui, 230 ans plus tard, partira en exil à Babylone (586 avant Jésus-Christ) et en reviendra, effectivement, 70 ans plus tard :

* ÉSAÏE 49 : 13 - 17

"13 O cieux, poussez des cris de joie ! Ô terre, réjouis–toi ! Criez de joie, montagnes, parce que l’Eternel a consolé son peuple et qu’il a compassion des affligés. 14 Cependant, Sion dit : L’Eternel m’a abandonnée, oui, le Seigneur m’a oubliée. 15 Une femme oublie–t–elle l’enfant qu’elle nourrit ? Cesse–t–elle d’aimer l’enfant qu’elle a conçu ? Et même si les mères oubliaient leurs enfants, je ne t’oublierai pas ! 16 Voici : je t’ai gravée dans le creux de mes mains, je pense constamment à tes remparts. 17 Déjà tes fils accourent, ceux qui te détruisaient et qui te ravageaient s’en iront loin de toi."

Dieu est le même, hier, aujourd'hui, et éternellement. Ce que Sa bouche a dit, Sa main l'accomplira, tôt ou tard.

Que ceux qui connaissent l'Éternel des cieux et qui L'invoquent d'un coeur pur persévèrent dans leurs supplications en faveur du Centrafrique ! De notre vivant, ou pas, Il délivrera le Centrafrique de sa tragique souffrance, conséquence légitime de tous ses péchés, petits ou grands.

Un soupir de profonde souffrance et de désespoir : si seulement nos dirigeants, actuels et à venir, pouvaient cesser de rendre culte à des puissances obscures par diverses alliances sataniques et pourtant, celles-ci sont formellement et irrémédiablement vaincues, pour l'éternité, à la croix de Golgotha, par le Seigneur Jésus !

Continuons de crier notre impuissance humaine face à ces esprits démoniaques au pied du Trône de la Grâce ! La délivrance est proche.

C'est l'Éternel des cieux qui l'opèrera, avec puissance, à la seule gloire de Son Nom Tout-Puissant !

CMM

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com