Centrafrique: Sécurisation des frontières du pays par les Forces Armées Centrafricaines.
Le ministre de la défense nationale et de la reconstruction de l’armée à fait une mise au point relatif à la paix en Centrafrique et la sécurisation du territoire national.
Selon 𝐑𝐚𝐦𝐞𝐚𝐮𝐱-𝐂𝐥𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐈𝐑𝐄𝐀𝐔 toutes les frontières du pays sont sous la protection et sécurisation de Forces Armées Centrafricaines (𝐅𝐀𝐂𝐀) appuyées par les forces alliées.
Le membre du gouvernement, dans un message à la population a indiqué que « Les autorités du pays ont salué le geste patriotique et salutaire des éléments des groupes armées qui, volontairement ont décidé de déposer les armes partout à l’intérieur du pays dans le but du retour à la paix et la réconciliation en République Centrafricaine.
De même, le numéro 1 de la Défense Nationale a interpelé ceux qui poursuivent les exactions de suivre l’exemple de leurs camarades et déposer les armes pour être intégrer dans le programme de 𝐥'𝐀𝐏𝐏𝐑-𝐑𝐂𝐀.
En outre le Chef du département de la Défense envoie un message fort à ceux qui veulent résister de bien vouloir reconsidérer leurs décisions car la machine de la pacification totale du pays a été déjà lancée et que rien ne pourra l’arrêter.
#INFOMINISTÈRE