Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 15:12
Centrafrique : le gouvernement annonce le paiement des arriérés du mois de mai 2002

 

Centrafrique : le gouvernement annonce le paiement des arriérés du mois de mai 2002

 

Le président de la République vient d’ordonner le paiement des salaires du mois de mai 2002 », a annoncé ce jour le ministère des Finances et du budget via sa page officielle Facebook.

 

Le président de la République, chef de l’État Professeur Faustin Archange Touadéra, soucieux de soulager les Centrafricains dans ce moment difficile, vient d’instruire le ministre des finances et du budget de procéder au paiement des arriérés des salaires du mois de mai 2002 », peut-on lire dans le post.

 

Cette décision, visiblement, est une manière pour le pouvoir de Bangui de se rattraper au regard des critiques de plus en plus acerbes envers lui réclamant de sa part des mesures d’accompagnement pour soulager les centrafricains qui se plaignent à propos de la cherté de la vie ces temps derniers.

 

L’annonce du paiement des arriérés du mois de mai 2002 intervient quelques jours après celle du gouvernement avec le prélèvement d’un montant de 500 000 FCFA sur leur émolument en guise de soutenir le fonds de solidarité nationale pour la riposte contre le covid 19.

Partager cet article
Repost0
Centrafrique-Presse.com