Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 16:24
Honneurs funèbres aux deux militaires marocains tués en Centrafrique

 

 

https://www.medias24.com vendredi 13 janvier 2017 à 18 h 04

 

Sur instructions royales, les honneurs militaires funèbres ont été rendus, vendredi 13 janvier à Khemisset et à Agadir, respectivement au Lieutenant Hicham El Aouzi et au Caporal-chef Mohamed El Azzabi, du contingent des Forces armées royales de la Minusca, décédés le 3 janvier alors qu'ils étaient en mission d’escorte d’un convoi logistique de l’ONU.


La dépouille du Lieutenant Hicham El Aouzi a été inhumée au Cimetière Sidi Ghrib, à Khemisset, alors que la dépouille du Caporal-chef Mohamed El Azzabi a été inhumée au Cimetière Tillila, à Agadir. Les funérailles des deux militaires décédés se sont déroulées en présence de leurs familles et de personnalités civiles et militaires.



Les deux militaires appartenant au contingent des FAR de la Mnusca ont été tués dans une attaque armée près de la ville de Bria, au nord-est de Bangui en Centrafrique.



L'attaque, qui a fait également un blessé parmi les militaires marocains, a été perpétrée par un groupe armé non identifié contre une patrouille du contingent des FAR de la Minusca.

 

(Avec MAP)

Partager cet article

Repost 0
Centrafrique-Presse.com