Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 01:08
Mauritanie : Retour du premier contingent de la gendarmerie nationale en provenance de la République de Centrafrique

 

Mauritanie Retour du premier contingent de la gendarmerie nationale en provenance de la République de Centrafrique

 

http://www.maghrebemergent.com/ lundi 19 décembre 2016 09:06

 

Le ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, ministre de la Défense par intérim, a accueilli, en compagnie du Chef-état major de la Gendarmerie nationale, le Général de division, Soltan Ould Mohamed Assaoud, samedi soir, à l'Aéroport International de Nouakchott-Oumtounsy, le premier contingent de la Gendarmerie nationale en provenance de la République de Centrafrique.


Le retour de ce contingent intervient à l'issue de la fin de sa mission dans le cadre de la force de maintien de la paix de l'ONU en Centrafrique.


A cette occasion, le commandant de ce contingent, le Lieutenant-colonel Sid'Ahmed Ould Lek'hal a indiqué dans une déclaration faite à l'AMI que son contingent a travaillé pendant une année dans le cadre de la mission onusienne de maintien de la paix en Centrafrique.


Il a exprimé le bonheur de l'ensemble des éléments de cette unité pour le succès de cette honorable mission, la première du genre pour la Gendarmerie nationale à l'extérieur du pays.


Rappelons que ce contingent composé de 140 éléments (officiers, sous-officiers et gendarmes) avait été décoré par les Nations Unies pour son efficacité et son exemplarité.

 

AMI

 

Partager cet article

Repost 0
Centrafrique-Presse.com